Kalilou Koulibaly

Manchester United va vouloir se renforcer lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Le club anglais pourrait revenir à la charge pour deux joueurs qu’il avait tenté de recruter l’été dernier. Declan Rice et Kalidou Coulibaly pourraient être à nouveau sollicités.

Actuellement en difficulté, Manchester United va soutenir son manager en investissant massivement une nouvelle fois en janvier prochain. Selon plusieurs médias anglais, les dirigeants mancuniens aimeraient recruter le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice. Le jeune international anglais avait refusé les avances des Red Devils l’été dernier car il est très attaché à son club de toujours. Avec les départs récents de Marouane Fellaini et d’Ander Herrera, Ole-Gunnar Solskjaer manque d’options au milieu de terrain alors que Fred et Nemanja Matic peinent également à s’imposer. Reste à savoir, si les Hammers seront disposés à laisser filer un de leur principaux joueurs car leur équipe réalise un bon début de saison.

Coulibaly valorisé à 100 millions d’euros

L’autre cible est destinée à renforcer la défense. Kalidou Coulibaly, déjà envisagé pendant l’été, pourrait de nouveau être sollicité par les dirigeants anglais. Manchester United rêve d’une charnière centrale composée de l’international sénégalais et d’Harry Maguire. Pour cela, il faudra faire un gros chèque pour convaincre le Napoli de se débarrasser d’un de ses cadres. Pendant l’été, le prix de vente du joueur avait été fixé à près de 100 millions d’euros. Koulibaly est dans le radar d’United depuis l’époque de Jose Mourinho, mais le transfert ne s’est jamais concrétisé, le club faisant confiance à Chris Smalling et Phil Jones.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.