Mercato Manchester United : Ronaldo pas intéressé par un retour ?

Par Kévin Jones, le 13 novembre 2020
Cristiano Ronaldo Juventus

La presse anglaise a fait état cette semaine d’un possible retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le club anglais aurait même transmis une offre à l’agent du joueur portugais. Sauf que ce dernier n’aurait pas le même objectif.

Reviendra, reviendra pas ? La question intéresse les médias britanniques depuis quelques jours concernant un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le quotidien espagnol AS, affirme de son côté que la star portugaise n’envisagerait pas ce retour dans l’immédiat. Son objectif serait de rester à la Juventus jusqu’à la fin de son contrat en juin 2022.

Cristiano Ronaldo convoité par le PSG

De leur côté, les dirigeants italiens ne seraient pas contre un départ de leur star. En cette période de crise sanitaire et financière, ils aimeraient faire l’économie d’un gros salaire. D’autant que Cristiano Ronaldo approche les 35 ans. Outre Manchester United, le PSG serait également intéressé pour accueillir l’attaquant lusitanien. Dans ce jeu de poker menteur, tout reste possible dans les mois à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.