Prêté à l’Inter Milan, Alexis Sanchez a profité de sa présentation officielle pour faire connaître ses ambitions avec sa nouvelle équipe. L’international chilien veut faire le maximum pour que le club lombard retrouve le succès qui le fuit depuis un certain nombre d’années.

Alexis Sanchez a livré ses premières impressions après son départ sous forme de prêt à l’Inter Milan :  » Je suis heureux de retrouver le football italien. Je veux seulement faire de mon mieux, pour moi-même, pour l’équipe et pour les supporters de l’Inter. On peut parler de championnat, je suis là pour gagner quelque chose. L’équipe n’a pas gagné depuis huit ans mais a tout pour le faire. Le groupe est jeune et fort, il y a un entraîneur (Antonio Conte, ndlr) qui veut gagner » a-t-il expliqué.

Sanchez veut tout donner pour Conte

L’ancien joueur d’Arsenal explique également que la présence de l’entraîneur italien a beaucoup compté dans sa décision de quitter Manchester United :  » La présence de Conte était importante, il donne confiance aux joueurs. (Romelu) Lukaku est heureux d’être ici, il m’a aussi convaincu de venir ici. J’ai autant faim que lorsque j’étais enfant, je veux me battre pour tout » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.