Prêté à l’Inter Milan par Manchester United, Alexis Sanchez est revenu sur les raisons qui l’on amené chez les Red Devils en provenance d’Arsenal. Il évoque aussi celles qui l’ont poussé à quitter le club mancunien lors de ce mercato estival 2019.

Alexis Sanchez assure qu’il ne regrette en rien son passage à Manchester United : « Je suis très heureux d’avoir évolué à Manchester United. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, c’est le club qui a le plus gagné en Angleterre. Quand je suis allé à Arsenal, c’était fantastique – j’étais heureux là-bas, mais United grandissait à ce moment-là, achetait des joueurs pour gagner quelque chose. Je voulais les rejoindre et tout gagner. Je ne regrette pas d’y aller. » déclaré l’international chilien sur BBC Sport.

Sanchez ne comprend pas pourquoi il ne jouait pas

Il explique également les raisons de son départ : « J’étais heureux à Manchester United aussi, mais j’ai toujours dit à mes amis: Je veux jouer. S’ils me laissaient jouer, je faisais de mon mieux. Parfois, je jouais 60 minutes, puis je ne jouais pas le prochain match – et je ne savais pas pourquoi. J’ai fait une bonne Copa America et après celà, je suis rentré et je n’ai pas joué un seul match. Vous devez posez la question à l’entraîneur sur ce fait, pas à moi » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.