Après avoir refusé de rejoindre l’AS Roma qui le convoitait la semaine dernière, Alexis Sanchez est désormais dans le viseur de l’Inter Milan. Les représentants du joueur sont déjà en discussions avec le club italien et Manchester United.

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne. Après avoir écarté une proposition de l’AS Roma, Alexis Sanchez pourrait rejoindre l’Inter Milan dans les prochains jours. L’international chilien ne fait pas partie des plans d’Ole-Gunnar Solksjaer à Manchester United et cherche une porte de sortie qui pourrait bien être italienne. Selon The Observer, les discussions seraient en bonne voie entre les différentes parties.

Llorente également convoité par l’Inter Milan

Les Red Devils auraient pris l’engagement de prendre en charge une grosse partie du salaire du joueur qui s’élève à près de 400.000 euros par semaine. Antonio Conte souhaitait initialement recruter Edin Dzeko mais l’attaquant bosnien a écarté la possibilité de venir à l’Inter Milan. C’est désormais Alexis Sanchez qui est dans le viseur du technicien italien qui aimerait également s’attacher les services de Fernando Llorente, l’ancien buteur de Tottenham.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.