La situation sportive actuelle de Manchester United va-t-elle fait perdre au club anglais son prestige pendant une petite période. C’est en tout cas ce que laisserait paraître les conseillers de Jadon Sancho. Ceux-ci hésitent à dire à leur client de rejoindre les Red Devils en juin prochain.

Selon le Daily Mail, les conseillers de Jadon Sancho ne seraient pas très chauds pour voir leur client rejoindre Manchester United. Le journal assure « qu’ils sont loin d’être convaincus que l’équipe dirigée par Ole-Gunnar Solskjaer soit un bon choix pour la suite de sa jeune carrière. D’autant que l’attaquant âgé de 19 ans dispose d’une bonne dizaine de propositions de la part des plus gros clubs européens. Dont Manchester City où il a effectué sa formation mais qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre le Borussia Dortmund.

Sancho veut continuer à jouer la Ligue des Champions

Manchester United occupe actuellement la dixième place de Premier League. Soit son pire début de saison depuis la création de la Premier League dans les années 90. Si le montant demandé par le club allemand ne semble pas un problème pour le club mancunien (100 millions minimum), le fait de ne pas pouvoir assurer une place en Ligue des Champions sera un grand handicap. L’international anglais ne voudra certainement pas régresser en changeant de club. Avec ces quatre buts en huit apparitions cette saison montre que Jadon Sancho est en train de confirmer son talent et voudra sûrement jouer la plus grande compétition de clubs au monde.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.