Mercato Manchester United : Sancho dans un an finalement ?

Devant l’inflexibilité des dirigeants du Borussia Dortmund et la crise sanitaire actuelle les dirigeants de Manchester United envisageraient d’abandonner le dossier Jadon Sancho.

Selon des informations en provenance de la presse dominicale anglaise, Manchester United envisagerait d’abandonner la tentative de recruter de Jadon Sancho. Les dirigeants des Red Devils seraient prêts à patienter un an de plus pour offrir le jeune international anglais à leur manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Manchester United prêt à patienter pour Sancho

Les dirigeants mancuniens seraient lassés des négociations qui traînent en longueur avec le Borussia Dortmund. Le club allemand reste inflexible sur le prix demandé à savoir 120 millions d’euros. Un montant, qui dans la période actuelle de crise sanitaire et financière, que les dirigeants de Manchester United n’envisagent pas de débourser une seule seconde. D’où l’envie d’abandonner ce dossier et de revenir à la charge dans un an….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox