Mercato Manchester United : Sancho et Eriksen attendus ?

Par Kévin Jones, le 13 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Christian Eriksen

Manchester United envisage de frapper fort sur le prochain mercato de Premier League. Les Red Devils se prépareraient à accueillir Jadon Sancho et Christian Eriksen.

Selon des informations rapportées par les médias anglais, Manchester United serait très confiant à l’idée de recruter Jadon Sancho. L’international anglais du Borussia Dortmund serait attendu dès le début du prochain mercato hivernal en janvier prochain. Les Red Devils seraient les mieux placés dans ce dossier alors que l’ancien ailier de Manchester City est convoité par les plus grands clubs européens.

Eriksen également courtisé

Dans le même temps, on apprend que les dirigeants de Manchester United font tout pour convaincre Christian Eriksen de signer chez les Red Devils. L’international danois arrive en fin de contrat en juin prochain et Tottenham devra le vendre cet hiver s’il souhaite récupérer un peu d’argent sur le joueur. Le milieu de terrain des Spurs a une préférence pour l’Espagne mais le Real Madrid ou le FC Barcelone préfèrent attendre janvier prochain. Sur l’ensemble de ces deux recrutements, Manchester United pourrait dépenser une somme d’environ 200 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.