Mercato Manchester United : Sancho et Haaland pourraient coûter plus de 200 millions

Manchester United envisagerait de consacrer une enveloppe de plus de 200 millions d’euros pour recruter Jadon Sancho et Erling Braut Haaland. Et ce dès le mois de janvier prochain.

Le quotidien anglais Daily Mail croit savoir que Manchester United est décidé à sortir son chéquier dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain. L’objectif serait de recruter les deux stars montantes du football européen, Jadon Sancho et Erling Braut Haaland. Les Red Devils seraient prêts à dépenser plus de 200 millions d’euros pour parvenir à leur fin.

215 millions d’euros pour deux joueurs

Le Borussia Dortmund a récemment ouvert la porte à un possible départ de l’international anglais. Mais pas forcément en janvier. Il faudra donc que les dirigeants mancuniens réussissent à convaincre leurs homologues allemands pour qu’ils acceptent de vendre Jadon Sancho. Le jeune attaquant anglais est valorisé à 116 millions d’euros par son club. Haaland, l’attaquant du Red Bull Salzburg, a déjà travaillé avec Solskjaer à Molde, ce qui a renforcé les chances de United de signer le buteur norvégien. Ce dernier est évalué à 99 millions d’euros environ. Si l’arrivée des deux joueurs se confirmait, Manchester United aura alors dépensé 215 millions d’euros pour les deux joueurs.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.