Mercato Manchester United : Sancho pas gêné par les rumeurs

Par Kévin Jones, le 13 novembre 2020
Jadon Sancho

Moins en vue depuis le début de saison, Jadon Sancho interroge. Certains observateurs laissent entendre que les rumeurs autour de son transfert pendant le mercato estival 2020 sont à l’origine de sa méforme actuelle.

Depuis quelques semaines, les médias allemands laissent entendre que la méforme actuelle de Jadon Sancho est liée aux rumeurs de transfert vers Manchester United dont le joueur a fait l’objet pendant le mercato estival 2020. Pour le principal intéressé, ce ne serait pas le cas : « Non, je ne pense pas », a-t-il déclaré à ITV Sport

Sancho serein

Actuellement avec la sélection anglaise, Jadon Sancho reconnait toutefois traverser une période difficile : « Je pense que chaque joueur a un petit plongeon dans sa carrière, et je sens que je traverse ça en ce moment. C’est comme ça que je rebondis et je suis juste heureux d’avoir des managers qui me font confiance et qui me surveillent » a déclaré l’international anglais.

Sancho défendu par Favre

Des propos qui rejoignent ceux de son entraîneur à Dortmund : « Chaque joueur a des phases plus faibles. On a beaucoup parlé de Jadon cet été, quelque chose comme ça peut aussi avoir une influence. Mais aucun joueur n’est constamment en forme pendant un an, c’est impossible. Il faut l’accepter » a déclaré de son côté Lucien Favre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.