Mercato Manchester United : Sancho recruté avant l’Euro ?

Par Kévin Jones, le 17 novembre 2020
Jadon Sancho

Les dirigeants de Manchester United n’ont pas abandonné l’idée de recruter Jadon Sancho. Loin de là. Ils souhaitent conclure l’arrivée de l’international anglais avant l’Euro en juin prochain.

Manchester United reste en contact avec l’entourage de Jadon Sancho. Selon le média britannique, 90mn, les Red Devils veulent à tout prix conclure le deal avec Dortmund avant l’Euro de juin prochain. Car les dirigeants mancuniens ont peur qu’une exposition brillante du jeune ailier attise la concurrence et que le club allemand augmente le prix de vente déjà assez élevé de leur joyau.

Sancho laissé à disposition de Dortmund ?

De son côté, Jadon Sancho s’est senti frustré de ne pas avoir été transféré à Manchester United. Surtout que seulement dix millions séparaient la proposition de Manchester United au prix demandé par le Borussia Dortmund. Le club anglais envisage donc de revenir à la charge dans les prochaines semaines pour conclure un deal pendant le mercato hivernal 2021 tout en laissant le joueur finir sa saison en Allemagne. Jadon Sancho avait déjà donné son accord de principe sur les termes de son futur contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.