Mercato Manchester United : Sancho relancé l’été prochain ?

Alors que le mercato hivernal vient à peine de se terminer que les recruteurs et leurs clubs respectifs envisagent déjà le suivant l’été prochain. Dans cette optique, les dirigeants de Manchester United envisagent de relancer le dossier menant à Jadon Sancho.

Selon des informations rapportées par le Sun ce lundi, Manchester United envisagerait de grosses dépenses l’été prochain pour continuer de soutenir son manager dans la reconstruction de l’équipe. Parmi les cibles prioritaires envisagées par Ole-Gunnar Solskjaer figure en bonne place l’attaquant anglais Jadon Sancho. Sur ce dossier menant au buteur du Borussia Dortmund, la concurrence risque d’être féroce.

Chelsea et Manchester City également sur les rangs ?

En effet, outre Manchester United, Chelsea et Manchester City pourraient s’inviter dans la danse l’été prochain. Pour rappel, le natif de Londres aurait une préférence pour un club de la capitale anglaise s’il devait rentrer en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur actuelle est estimée à 120 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox