Mercato Manchester United : Solsjkaer demande du temps

Alors qu’il doit faire face aux critiques de toutes parts, Ole-Gunnar Solskjaer demande du temps. Il assure être l’homme de la situation mais insiste sur le fait qu’une équipe compétitive ne se construit pas du jour au lendemain.

En conférence de presse ce vendredi, Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé au sujet de sa situation et celle de son équipe : « Bien sûr, vous pouvez voir que d’autres équipes ont bien fait. Jurgen (Klopp) a passé quatre ans à construire son équipe et ils s’en sortent bien maintenant, donc bien sûr – je l’ai dit tant de fois – ce ne sera pas une solution rapide pour reconstruire l’équipe » a-t-il expliqué.

Ne pas faire n’importe quoi pour recruter

Le manager de Manchester United assure pourtant qu’il va tenter de renforcer son groupe : « Ce ne sera pas comme si huit ou dix joueurs se trouvaient dans une même fenêtre de transfert. Nous avons eu une bonne fenêtre de transfert pendant l’été parce que les mois de janvier sont difficiles, mais nous essayons de faire quelque chose maintenant » a-t-il précisé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox