Mercato Manchester United : Solsjkajer pessimiste pour janvier

Par Kévin Jones, le 24 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Ole-Gunnar Solskajer

Malgré son ambition de recruter les meilleurs espoirs européens, Ole-Gunnar Solskajer estime qu’il sera difficile de les déloger lors du prochain mercato de Premier League. Le manager de Manchester United serait prêt à faire l’impasse sur le prochain marché de janvier.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à Sheffield United, Ole-Gunnar Solskjaer s’est montré pessimiste sur le prochain mercato hivernal : « Il ne s’agit pas de combien d’argent nous pouvons dépenser mais de savoir ce qui sera bénéfique à notre club pour le long terme. Pas pour les quatre prochains mois » a déclaré le manager de Manchester United rapporte le Sunday Telegraph.

Trois joueurs convoités

Ole-Gunnar Solskjaer a des ambitions précises en matière de recrutement. Le coach des Red Devils vise des joueurs comme Jadon Sancho, James Maddison et l’attaquant du Red Bull Salzburg, Erling Haaland, qui a travaillé avec Solskjaer à Molde. Des joueurs qui ne seront sans doute pas libérés par leur club respectif en plein milieu de la saison. « Peu de clubs veulent vendre des joueurs qu’ils voudraient garder en janvier » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.