Mercato Manchester United : Solskjaer a sauvé sa place

Par Kévin Jones, le 10 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Ole-Gunnar Solskajer

Grâce aux succès face à Tottenham et Manchester City la semaine dernière, Ole-Gunnar Solskjaer a sauvé sa place de manager de Manchester United. Les dirigeants n’envisageraient plus un successeur au technicien norvégien.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce mardi, Ole-Gunnar Solkjaer aurait reçu des assurances de la part de ses dirigeants concernant son avenir à son poste de manager de Manchester United. Les deux succès obtenus face à Tottenham et Manchester City ont définitivement convaincus les dirigeants des Red Devils que le Norvégien était l’homme de la situation pour ramener l’équipe au plus haut niveau anglais puis européens dans les mois à venir.

Trois recrues cet hiver ?

Grâce à ces deux succès, Manchester United pointe à la cinquième place du classement de Premier League et est à nouveau en course pour une qualification en Ligue des Champions en fin de saison. Pour réussir dans cet objectif, Ole-Gunnar Solskjaer a reçu également des garanties concernant l’enveloppe qu’il aurait à sa disposition pour recruter en janvier prochain. Deux milieux de terrain et un attaquant seraient ciblés par les dirigeants des Red Devils lors du prochain mercato de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.