Mercato Manchester United : Solskjaer attend des renforts

Après la défaite concédée face à Burnley mercredi soir en Premier League et à domicile, Ole-Gunnar Solskjaer essaie de rassurer les supporters de Manchester United. Il assure que des renforts vont arriver d’ici la fin du mois de janvier.

Ole-Gunnar Solkjaer a réaffirmé sa volonté de recruter d’ici la fin du mercato hivernal : « Nous travaillons à l’amélioration et à l’intégration des joueurs et nous espérons pouvoir faire quelque chose de plus », a déclaré le manager des Red Devils. Des recrues sont attendues au milieu de terrain et en attaque. Pour le moment, celle qui semble la plus proche est Bruno Fernandes du Sporting Portugal.

Solskjaer n’enfonce pas ses joueurs

Conscient des manques de son équipe, Ole-Gunnar Solskjaer ne veut pas accabler ses joueurs : « Je pense que tout le monde peut voir que ces joueurs sont mis à rude épreuve. Ils sont tendus et je n’ai absolument aucune plainte à formuler à leur sujet car ils donnent absolument tout ce qu’ils ont » a ajouté le coach de Manchester United.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox