Alors que le mercato hivernal est encore loin, les clubs fourbissent leurs armes en coulisses pour être prêt. C’est ainsi que les dirigeants de Manchester United auraient promis une enveloppe conséquente à leur manager pour pouvoir encore renforcer les Red Devils en janvier prochain.

Après avoir déjà dépensé plus de 150 millions d’euros lors du mercato de Premier League 2019, Ole-Gunnar Solskjaer va pouvoir poursuivre la reconstruction de son équipe en janvier prochain. Selon les médias anglais, ses dirigeants envisagent déjà de lui attribuer une belle enveloppe pour faire son marché hivernal.

Un attaquant de haut niveau attendu

Six joueurs ont quitté Manchester United pendant l’été, seulement trois sont arrivés. Ole-Gunnar Solskjaer disposera de fonds pour notamment recruter un attaquant de niveau international (Dybala ?) et un milieu de terrain et un défenseur seraient également envisagés. Les ventes de Romelu Lukuku et d’Alexis Sanchez laissent le club mancunien avec un beau matelas d’argent laisse entendre le Manchester Evening News.