Annoncé sur le départ, Alexis Sanchez fait bien l’objet de négociations entre plusieurs clubs et Manchester United. C’est ce qu’a confirmé ce vendredi le manager des Red Devils, Ole-Gunnar Solskjaer. Tout pourrait se décider la semaine prochaine.

« Il y a encore des discussions avec certains clubs », a déclaré Solskjaer, en marge de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Crystal Palace ce samedi pour le compte de la troisième journée : « Mais il a joué dans ce match [contre Sheffield United] et il a bien joué. Comme je l’ai dit, il travaille bien.Voyons en septembre ce qui va se passer. » a-t-il ajouté.

Sanchez quatrième choix

Pour le moment, l’international chilien n’arrive qu’en quatrième position des attaquants derrière Marcus Rashford, Anthony Martial et Mason Greenwood dans l’esprit du technicien norvégien. La piste le plus chaude semble celle menant à l’Inter Milan. Les négociations se concentrent uniquement sur le pourcentage de prise en charge du salaire important de l’ancien joueur d’Arsenal.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.