Alors qu’il fait l’objet de critiques récurrentes ces dernières semaines, Ole-Gunnar Solskjaer assure qu’il est sur la bonne voie. Il ne souhaite pas que l’on compare son groupe actuel avec celui des années 90.

Alors que Manchester United se prépare à affronter Newcastle dimanche en Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer est revenu en conférence de presse d’avant-match sur ce qu’il souhaite mettre en place chez les Red Devils :  » Nous ne sommes plus dans les années 1990. C’est une époque différente, une équipe différente, un groupe qui se construit. Nous savons qu’il va y avoir des hauts et des bas, et je suis prêt à voir ces garçons s’épanouir » a déclaré le technicien norvégien.

Solsjkaer demande du temps

Et de préciser ensuite concernant sa politique de jeunes joueurs : « Il n’y a pas beaucoup de clubs de notre stature qui jouent avec des jeunes joueurs comme nous le faisons. Ils ont une chance de s’en sortir, et nous sommes sûrs que certains feront partie d’une équipe couronnée de succès » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par l’Equipe. En attendant, les supporters s’impatientent. Un nouveau résultat négatif pourrait mettre une pression énorme sur les épaules du manager mancunien et de son jeune groupe.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.