Prêté depuis deux ans à Sheffield United, Dean Henderson pourrait devenir le prochain gardien de Manchester United. C’est en tout cas ce que laisse entendre Ole-Gunnar Solskjaer, le manager des Red Devils.

Manchester United va affronter Sheffield United en Premier League. A la veille du match, Ole-Gunnar Solskjaer a fait l’éloge de Dean Henderson, le gardien des Blades qui appartient aux Red Devils : « Dean Henderson a connu une saison fantastique. Il a prouvé que les prêts ont fonctionné comme nous le voulions. Il veut être le meilleur. Il y a un bon entraînement là-bas. Un jour, il sera le numéro un de l’Angleterre et de Man Utd. » a-t-il déclaré.

De Gea conserve la confiance de Solskjaer

Malgré tout, en attendant, le manager mancunien garde confiance dans son gardien actuel, David De Gea : « David travaille très dur. Il ne fait pas d’erreurs et d’erreurs à maintes reprises. Il travaille constamment dur à l’entraînement. Je suis très satisfait de son travail.Il a fait quelques arrêts gagnants. Il nous a sauvé un point vendredi avec son arrêt juste après le but. Il est très fort mentalement. Je lui parle tous les jours. C’est bien. » a-t-il ajouté.