Alors que Manchester United est lié à beaucoup de potentiels transferts pour janvier prochain, le manager des Red Devils, Ole-Gunnar Solskjaer ne semble pas plus emballé que ça par le prochain mercato de Premier League.

Dans des propos rapportés par le Manchester Evening News, Ole-Gunnar Solskjaer indique qu’il ne sera pas très actif lors du prochain mercato hivernal :  » Ce pourrait être aucun, peut-être un, pourrait-être deux en janvier, mais c’est toujours la fenêtre estivale qui est la grande et vous ne pouvez pas faire trop de bonnes affaires en janvier » a déclaré le manager des Red Devils.

D’abord récupérer les blessés

Ce dernier envisage surtout de récupérer ceux qui ont été blessés pendant une bonne partie de la première moitié de la saison : « La priorité est maintenant de remettre les joueurs en forme et de passer au tour suivant en Ligue Europa », a déclaré Solskjaer. « Pour les transferts, nous regardons toujours à long terme pour regarder les joueurs et choisir les meilleurs » a-t-il ajouté. Le manager mancunien doit encore faire sans Paul Pogba et Victor Lindelof notamment face au Partizan Belgrade.