Mercato Manchester United : Solskjaer espère une prolongation de Pogba

Par Kévin Jones, le 6 février 2021 — manchester united, mercato, Paul Pogba, Premier League
Paul Pogba en action face à Sheffield United

En dépit des déclarations de son agent Mino Raiola, Paul Pogba est loin d’être parti de Manchester United en fin de saison.

C’est en tout cas ce que laisse entendre son manager Ole-Gunnar Solskjaer : « Nos conversations restent privées, bien sûr. Mais par exemple, Paul est un joueur de Manchester United de bout en bout. Il est venu ici depuis deux épisodes. Il est venu enfant, il a appris l’histoire du club, la passion du club. Il veut faire de son mieux pour United quand il est ici et je pense que nous l’avons vu – qu’il se soucie vraiment de son équipe et qu’il essaie de réussir comme tout le monde » a déclaré le manager de Manchester United.

Pogba sous contrat jusqu’en 2022

Le coach norvégien ne cache pas qu’il discute régulièrement avec son joueur : « Nous avons un bon dialogue ouvert avec Paul, donc ce dont nous parlons et comment nous voyons cette situation demeure entre nous », a-t-il déclaré. « Je suis juste content qu’il soit concentré et qu’il joue vraiment bien. Il est heureux en lui-même et c’est important: vous pouvez voir Paul s’amuser avec le football avec un maillot rouge » a-t-il ajouté rapporte le Guardian. Pour rappel, l’international français est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.