dimanche,17 novembre,2019

Mercato Manchester United : Solskjaer ne veut pas polémiquer avec Lukaku

Romelu Lukaku a remis en cause l’attitude de ses anciens dirigeants et managers à Manchester United. Interrogé sur ce qu’il pensait des déclarations de l’international belge, Ole-Gunnar Solkjaer n’a pas voulu entrer dans la polémique.

Romelu Lukaku transféré à l’Inter Milan s’est plaint ce jeudi d’être une « tête de turc » à Manchester United quand les Red Devils réalisaient de mauvaises performances. Invité à lui répondre, Ole-Gunnar Solskjaer préfère garder ses distances :  » Je ne vais pas me lancer dans cette aventure », a déclaré le patron de l’international belge, qui a rejoint l’Inter Milan plus tôt ce mois-ci.

Solskjaer pas convaincu

« Je pense que cette interview a été faite avant l’été, alors qu’il était joueur de Man United, alors je préférerais que ce ne soit pas le cas. » a-t-il ajouté ensuite. Le manager des Red Devils préfère se concentrer sur le match qui attend son équipe à Old Trafford samedi face à Crystal Palace pour le compte de la troisième journée de Premier League.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.