Romelu Lukaku a remis en cause l’attitude de ses anciens dirigeants et managers à Manchester United. Interrogé sur ce qu’il pensait des déclarations de l’international belge, Ole-Gunnar Solkjaer n’a pas voulu entrer dans la polémique.

Romelu Lukaku transféré à l’Inter Milan s’est plaint ce jeudi d’être une « tête de turc » à Manchester United quand les Red Devils réalisaient de mauvaises performances. Invité à lui répondre, Ole-Gunnar Solskjaer préfère garder ses distances :  » Je ne vais pas me lancer dans cette aventure », a déclaré le patron de l’international belge, qui a rejoint l’Inter Milan plus tôt ce mois-ci.

Solskjaer pas convaincu

« Je pense que cette interview a été faite avant l’été, alors qu’il était joueur de Man United, alors je préférerais que ce ne soit pas le cas. » a-t-il ajouté ensuite. Le manager des Red Devils préfère se concentrer sur le match qui attend son équipe à Old Trafford samedi face à Crystal Palace pour le compte de la troisième journée de Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.