Mercato Manchester United : Solskjaer pessimiste pour Sancho ?

Alors que la deadline fixée par le Borussia Dortmund pour le transfert de Jadon Sancho approche, du côté de Manchester United, on commence à s’agacer. Ole-Gunnar Solskjaer ne veut plus évoquer le transfert de sa cible prioritaire.

Interrogé sur la possible arrivée ou non de Jadon Sancho, Ole-Gunnar Solskjaer a botté en touche : « Nous analysons chaque possibilités de transferts différemment. Mais je ne souhaite plus parler des joueurs qui ne font pas partie de mon effectif » a déclaré le manager des Red Devils rapporte Sky Sports.

Solskjaer agacé

Relancé sur le sujet, le technicien norvégien semble agacé : « Je n’ai aucune nouvelle, aucune mise à jour. Nous vous tiendrons au courant si quelque chose arrive. » a-t-il ajouté. Pour rappel, le Borussia Dortmund a fixé la date du 10 août maximum pour réaliser le transfert de son attaquant anglais. Mais Manchester United cale sur le prix demandé par le club allemand pour laisser filer Jadon Sancho du côté d’Old Trafford. Le joueur est valorisé par son club à 120 millions d’euros environ. Un montant que les Red Devils ne souhaite pas dépenser.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox