Mercato Manchester United : Solskjaer reconnait du retard dans son projet

Par Kévin Jones, le 24 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Ole-Gunnar Solskajer

Battu à Watford le week-end dernier, Manchester United va tenter de se relancer face à Newcastle lors du traditionnel Boxing Day. Le manager Ole-Gunnar Solskjaer reconnaît que son équipe est en retard par rapport au projet de reconstruction.

En conférence de presse d’avant-match face à Newcastle, Ole-Gunnar Solskjaer fait son mea-culpa : « Pour le moment, nous sommes un peu plus en retard que ce que j’espérais. Nous savions que cette saison allait être une saison de hauts et de bas. Cette saison sera utilisée pour trouver une équipe et une équipe pour la saison prochaine, mais nous espérons pouvoir accélérer ce processus en obtenant plus de résultats » a-t-il expliqué.

« Je m’attends à ce que nous soyons plus cohérents, certainement plus expérimentés et que nous apprenions de ces revers … bien sûr, nous voulons être une équipe qui peut aller dominer les équipes. Il a fallu quelques années à Liverpool pour arriver à ce niveau et nous avons besoin de continuer à construire parce que c’est ce niveau que nous voulons atteindre. «  a-t-il ajouté. Cela passera forcément par des renforts pendant le mercato de janvier prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.