Très actif sur le mercato estival, Manchester United devrait recruter deux ou trois joueurs pour renforcer son équipe. C’est ce que laisse entendre le manager Ole-Gunnar Solskjaer.

S’exprimant en conférence de presse ce mercredi, Ole-Gunnar Solskjaer a évoqué le mercato à venir : « S’il y a de bonnes affaires à faire et des joueurs qui peuvent nous améliorer, bien sûr, nous devrons peut-être dépenser de l’argent pour cela. Mais l’équipe est formidable, travaille dure et elle va dans la bonne direction » a fait savoir le manager des Red Devils.

Encore loin de lutter pour le titre

Le technicien norvégien estime toutefois que son équipe est encore pas assez forte pour lutter pour le titre : « Nous ne sommes toujours pas là où nous voulons être, c’est à dire assez près pour disputer le trophée de la Premier League, mais nous faisons un pas à la fois. Avec un peu de chance, nous pouvons maintenant lutter pour la Ligue Europa, la FA Cup cette saison, le top quatre, puis voyons combien nous pouvons investir pour la saison prochaine » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Sky Sports.