Il y a quelques jours, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a évoqué un possible retour du joueur français à la Juventus l’été prochain. Des propos qui n’ont pas été apprécié par Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United.

En conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Ole-Gunnar Solskjaer a été une nouvelle fois interrogé sur l’avenir de Paul Pogba à Manchester United. Le manager des Red Devils a répondu sèchement à l’agent du joueur français qui commence à agacer en haut lieu : « « Paul est notre joueur, pas celui de Mino, a tranché Solskjaer. Je n’ai pas parlé avec Mino, ça c’est sûr. Et non, je ne me suis pas assis avec Paul pour lui dire de dire à Mino ce qu’il doit dire. » a-t-il ajouté.

Solskjaer soutient Pogba

En dépit des rumeurs de départ pour son joueur l’été prochain, Ole-Gunnar Solskjaer continue de croire que Paul Pogba va revenir à son meilleur niveau d’ici la fin de la saison : « Pour un joueur, la dernière chose que vous voulez, c’est d’être blessé et de ne pas pouvoir apporter votre contribution à l’équipe. Paul est footballeur et il veut jouer au football, a ajouté l’entraîneur des Red Devils. Il sait qu’il doit travailler dur maintenant pour revenir à son meilleur niveau parce que cela fait tellement longtemps qu’il est absent. C’est un défi pour lui de retrouver son meilleur niveau », a-t-il conclu.