A court de joueurs en raison d’une cascade de blessures dans son effectif, Ole-Gunnar Solskjaer va avoir l’occasion de lancer u nouveau jeune dans son équipe première. C’est ainsi que Brandon Williams pourrait jouer face à Alkmaar en Ligue Europa ce jeudi.

Ole-Gunnar Solskjaer manque d’options pour la rencontre face à AZ Alkmaar en Ligue Europa. Il pourrait donc être contraint d’aligner une nouvelle fois une équipe rajeunie. Cette fois, c’est le jeune Brandon Williams qui pourrait profiter de l’occasion de faire ses débuts professionnels en Ligue Europa après avoir joué en League Cup la semaine dernière face à Rochdale. Du côté d’Old Trafford, on voit dans ce joueur « le nouveau Dennis Irwin » l’ancien légende des Red Devils dans les années 70-80.

Débuts en Ligue Europa ?

Les performances encourageantes de l’adolescent dans les équipes de jeunes ont été récompensées en avril 2018, lorsqu’il a signé son premier contrat professionnel avec le club. Il a également fait partie du groupe vainqueur du PSG la saison dernière en Ligue des Champions. Mais il n’est pas entré au Parc des Princes. Cette fois, cela ne sera pas le cas. Le jeune Williams pourrait débuter face aux Néerlandais. Verdict dans la soirée de jeudi.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.