Mercato Manchester United : Solskjaer veut Cavani

Alors que Manchester United pourrait recruter le buteur de la Juventus de Turin, Marko Mandzukic, la presse anglaise évoque l’intérêt des Reds Devils pour l’attaquant uruguayen, Edinson Cavani.

Le quotidien anglais Daily Express rapporte qu’Edinson Cavani serait dans le viseur de Manchester United. Il est entendu que le club mancunien cherche à recruter une grosse pointure après les départs successifs de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez pendant le dernier mercato estival. L’international uruguayen dispose du profil recherché par Ole-Gunnar Solskjaer pour apporter un plus offensif à son groupe qui manque cruellement d’efficacité depuis le début de la saison.

Cavani seulement l’été prochain ?

Edinson Cavani qui dispute sa septième saison dans les rangs du PSG sera libre en juin prochain. Manchester United pourrait donc toutefois attendre six mois de plus pour recruter l’ancien buteur du Napoli gratuitement affirme le quotidien britannique. Tout dépendra du dossier menant à Marko Mandzukic qui serait pour le moment d’accord de rejoindre Manchester United dès janvier prochain. En attendant, l’Atletico Madri et le Napoli seraient également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox