Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Solskjaer veut Sancho pour remplacer Sanchez

Alors que l’avenir d’Alexis Sanchez semble s’écrire désormais loin de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer aurait déjà une idée sur le nom de son successeur. Il pourrait s’agir du jeune espoir du football anglais, Jadon Sancho, qui évolue actuellement au Borussia Dortmund.

Selon le London Evening Standard, Manchester United va attendre l’été prochain pour renforcer son attaque et remplacer Alexis Sanchez. Ce qui lui laissera le temps de séduire Jadon Sancho que les Red Devils et leur manager veulent recruter à tout prix. Il faudra également convaincre le Borussia Dortmund de laisser filer sa pépite anglaise dont le prix pourrait avoisiner les cent millions d’euros en 2020.

Llorente avait été envisagé mais…

Ole-Gunnar Solskjaer a donc perdu pendant le même été, Romelu Lukaku et Alexis Sanchez. Il avait pensé un temps combler ces départs en engageant Fernando Llorente, laissé libre par Tottenham mais est revenu sur sa décision. Désormais, le technicien norvégien ne compte plus que trois attaquants de pointe dans ses rangs avec Marcus Rashford, Anthony Martial et le jeune Mason Greenwood. Ce dernier pourrait d’ailleurs débuté la rencontre face à Southampton en raison de la blessure de l’international français.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.