Mercato Manchester United : Solskjaer veut se débarrasser de cinq joueurs

Alors que la saison de football est à l’arrêt, en coulisses, les dirigeants de Manchester United préparent le recrutement estival. Pas moins de cinq joueurs sont susceptibles de quitte les Red Devils l’été prochain.

Selon des informations de la presse anglaise, Ole-Gunnar Solskjaer aurait dressé une liste de cinq noms de joueurs qu’il souhaite voir partir l’été prochain. C’est ainsi que les dirigeants mancuniens vont devoir trouver de nouveaux clubs pour des joueurs comme Phil Jones, Jesse Lingard, Andreas Peirera. Chris Smalling et Alexis Sanchez, actuellement prêtés sont également concernant par cette vague de départs.

Trois recrues prioritaires

Dans l’autre sens, Ole-Gunnar Solskjaer a dressé une liste des joueurs qu’il souhaite recruter. On y retrouve logiquement, Jadon Sancho, mais aussi : Jack Grealish ( Aston Villa ) et James Maddison ( Leicester City ) indique le Manchester Evening News. Trois jeunes talents anglais pour l’avenir qui viendront conforter le manager des Red Devils dans sa volonté de monter un groupe composé de jeunes joueurs locaux à fort potentiel.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox