Mercato Manchester United : Soslkjaer fait l’éloge de Martial

L’année dernière à même époque, Anthony Martial se posait des questions sur son avenir à Manchester United. José Mourinho, alors manager, envisageait de se débarrasser de l’attaquant français lors du mercato hivernal à venir. On connaît la suite.

Anthony Martial a été relancé par Ole-Gunnar Solskjaer qui avait succédé à José Mourinho. Désireux de diriger un groupe jeune, le manager norvégien fait confiance au joueur français. Après un début de saison ennuyé par une blessure, l’ancien Monégasque revient petit à petit à son meilleur niveau : « Anthony a l’air plus heureux », a déclaré Solskjaer. « C’est un garçon si affectueux – son sourire et son sens de l’humour. Cela aide tout le monde. C’est bon à voir. »

Martial a mûri

D’ailleurs, le manager des Red Devils estime que le joueur français a franchi un palier et va donner le meilleur de lui-même maintenant : « Il a de plus en plus l’air d’un joueur qui veut marquer des buts et ne pas se contenter de montrer ses talents », explique Solskjaer. « C’est un joueur qui a beaucoup mûri, son comportement sur le terrain d’entraînement aussi. Je crois que nous allons voir le meilleur de lui dans les prochaines années. » conclut le manager des Red Devils sur Sky Sports.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox