mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : Soslkjaer fait l’éloge de Martial

L’année dernière à même époque, Anthony Martial se posait des questions sur son avenir à Manchester United. José Mourinho, alors manager, envisageait de se débarrasser de l’attaquant français lors du mercato hivernal à venir. On connaît la suite.

Anthony Martial a été relancé par Ole-Gunnar Solskjaer qui avait succédé à José Mourinho. Désireux de diriger un groupe jeune, le manager norvégien fait confiance au joueur français. Après un début de saison ennuyé par une blessure, l’ancien Monégasque revient petit à petit à son meilleur niveau : « Anthony a l’air plus heureux », a déclaré Solskjaer. « C’est un garçon si affectueux – son sourire et son sens de l’humour. Cela aide tout le monde. C’est bon à voir. »

Martial a mûri

D’ailleurs, le manager des Red Devils estime que le joueur français a franchi un palier et va donner le meilleur de lui-même maintenant : « Il a de plus en plus l’air d’un joueur qui veut marquer des buts et ne pas se contenter de montrer ses talents », explique Solskjaer. « C’est un joueur qui a beaucoup mûri, son comportement sur le terrain d’entraînement aussi. Je crois que nous allons voir le meilleur de lui dans les prochaines années. » conclut le manager des Red Devils sur Sky Sports.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.