mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : un attaquant argentin convoité ?

Désireux de renforcer ses options en attaque, Manchester United multiplie les pistes pour trouver l’élément idoine. Cette fois, c’est un attaquant argentin qui évolue à l’Inter Milan qui serait dans le viseur des Red Devils.

Des médias italiens rapportent que Manchester United ferait partie d’une liste de clubs qui s’intéresseraient à l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. Le joueur argentin réalise un très bon début de saison sous les ordres d’Antonio Conte et attire la convoitise. Le FC Barcelone serait également sur les rangs rapporte le site spécialisé, Inter News.

Lautaro Martinez valorisé à 100 millions d’euros

Associé à Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque milanaise, Lautaro Martinez a déjà inscrit six buts cette saison. Ce dernier dispose d’une clause libératoire fixée à près de cent millions d’euros précise le média italien. Pour rappel, ces derniers jours, les médias britanniques évoquaient de leur côté une piste menant à Thomas Muller, l’attaquant du Bayern Munich. Plus que jamais, Ole-Gunnar Solskjaer est décidé à renforcer ses options offensives lors du prochain mercato de Premier League.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.