Mercato Manchester United : un attaquant du Bayern dans le viseur ?

A la recherche d’un attaquant pour renforcer ce secteur de jeu, Manchester United se tournerait vers le Bayern Munich. Ole-Gunnar Solskjaer aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le dossier menant à Thomas Müller.

Selon des informations en provenance d’Allemagne, Thomas Müller pourrait quitter le Bayern Munich l’été prochain. Après 20 ans de présence au club, l’attaquant âgé de 30 ans ne manquera pas de courtisans pour la suite de sa carrière. Déjà convoité par Manchester United dans le passé, l’international allemand devrait être relancé par les Red Devils l’été prochain à la demande d’Ole-Gunnar Solsjkjaer.

Müller avait failli venir en 2017

Pour le moment le joueur lui-même ne souhaite pas se prononcer sur son avenir. Mais il laisse la porte ouverte à un départ : « Mon objectif est exclusivement de réussir cette saison. Que se passera-t-il cet été, je parlerai au club et réfléchirai à mes options. Voyons ensuite dans quelle direction les choses iront. » a-t-il déclaré rapporte le Sun. En 2017 déjà, il avait failli rejoindre Manchester United alors dirigé par Louis Van Gaal. Pour rappel, Thomas Müller est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son club de toujours.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.