mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : un attaquant du Milan AC convoité

A la recherche d’un attaquant pour remplacer Romelu Lukaku parti à l’Inter Milan l’été dernier, Manchester United multiplie les pistes. Une nouvelle mènerait les dirigeants du club anglais du côté de l’Italie. Et plus précisément du Milan AC.

C’est du côté de Milan que les dirigeants de Manchester United auraient activé une nouvelle piste pour recruter un attaquant. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils s’intéresseraient à l’attaquant du Milan AC Krzysztof Piatek. L’international polonais a réalisé des débuts intéressants en Italie en marquant 19 buts en 21 matches pour Gênes.

Piatek valorisé à 50 millions d’euros

Transféré ensuite au Milan AC, le buteur polonais a marqué 13 buts en 28 matches disputés sous les couleurs du club lombard. Manchester United qui n’a inscrit que 9 buts en huit matches de Premier League cette saison a besoin de solutions complémentaires à son groupe actuel. Les recruteurs mancuniens voient dans Krzysztof Piatek C une solution à leurs problèmes offensifs. Âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec le Milan AC, le buteur polonais est valorisé à près de 50 millions d’euros.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.