Mercato Manchester United : un international espoir convoité

Manchester United multiplie les pistes pour se renforcer lors du prochain mercato de Premier League. Cette fois, c’est un international espoir anglais évoluant à Burnley FC que convoiterait le club mancunien.

L’ailier du Burnley FC, Dwight McNeil, serait dans le viseur de Manchester United à en croire la presse anglaise ce mercredi. Le joueur qui est passé dans les équipes de jeunes des Red Devils jusqu’à l’âge de 14 ans, est aujourd’hui international espoir anglais. Il y a cinq ans, il a été exclu du centre de formation des Red Devils qui ne croyaient pas en lui. Selon le Sun, le natif de Rochdale reste un supporter de Manchester United et ne serait pas contre un retour dans son club de coeur.

McNeil valorisé à 40 millions d’euros

Le joueur dont la valeur tourne maintenant autour de 40 millions d’euros ne semble pas en vouloir à son ancien club : « Je suis un fan de Man United, malgré ce qui s’est passé. Je serai toujours un fan de Man United. Je n’étais tout simplement pas à la hauteur de leurs standards. » a-t-il déclaré. Dwight McNeil est régulièrement observé par les recruteurs des Red Devils. La dernière fois c’était à l’occasion de la défaite des Clarets face à Chelsea (4-2), pendant lequel le jeune ailier âgé de 19 ans a inscrit un but. L’été dernier, c’est la Juventus de Turin qui avait tenté de le recruter.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.