Dans l’optique de préparer l’avenir, les dirigeants de Manchester United ont entamé une opération de sécurisation des contrats de ses jeunes pépites. C’est ainsi que Tahith Chong devrait se voir offrir dans les prochains jours une prolongation de contrat.

Le quotidien local Manchester Evening News annonce que Manchester United envisage de faire prolonger son jeune milieu de terrain Tahith Chong. Âgé de 19 ans, il est considéré du côté de Carrington comme l’un des plus grands espoirs du club. Le jeune Néerlandais s’est fait remarqué lors de la belle victoire des Red Devils au Parc des Princes face au PSG en Ligue des Champions la saison dernière.

Chong convoité par Feyenoord et le PSV

Le développement de Chong s’est accéléré à un rythme rapide depuis qu’il a remporté le titre de jeune joueur de l’année Jimmy Murphy en mai 2018. Il a fait des débuts remarqués pour United dans une victoire 2-0 en FA Cup contre Reading, puis en mars 2019 en Premier League lors de la victoire de United 3-2 sur Southampton. De son côté, le joueur ne veut pas se précipiter d’autant que dans son pays natal, le PSV Eindhoven et le Feyenoord Rotterdam seraient intéressés pour l’accueillir et lui donner plus de temps de jeu. « La saison est encore longue et nous verrons ce qui se passe. Il y a beaucoup de compétitions à venir et je vais me concentrer sur cela » a-t-il déclaré rapporte le journal anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.