Mercato Manchester United : Un jeune prolongé

Le club de Manchester United a officialisé la prolongation de contrat de son jeune joueur, Scott McTominay. Celui-ci est désormais lié avec les Red Devils pour une longue durée.

Scott McTominay est un pur produit de l’académie de Manchester United. Âgé de 23 ans et arrivé en 2012 au sein de la pouponnière mancunienne, le milieu de terrain a fait ses débuts en 2017 en équipe première.  75 apparitions pour la première équipe, marquant 6 buts. Il est également international à part entière en Écosse. Il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club formateur.

McTominay heureux de prolonger

Sur le site officiel de Manchester United, Scott McTominay a fait part de sa satisfaction : « Bien que je comprenne que nous avons tous tant de choses à penser en ce moment, je suis tellement heureux de signer ce contrat et de jouer un rôle à l’avenir pour cette équipe. Tout ce que j’ai jamais connu, c’est United et j’espère que ma passion pour le club se manifestera à chaque fois que je vais sur le terrain. Je continuerai à tout donner pour ce club chaque fois que je tirerai le maillot. Je tiens à remercier le manager pour la foi qu’il a manifestée en moi et tous les membres du club qui m’ont aidé à arriver là où je suis aujourd’hui. J’ai hâte de terminer cette saison sur une bonne note et j’espère atteindre nos objectifs » a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox