mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : un joueur de Bielsa dans le viseur ?

Les bons résultats de Leeds depuis un an ne laissent pas insensibles les grands clubs anglais. Manchester United notamment s’intéresserait à un milieu de terrain qui évolue sous les ordres de Marcelo Bielsa dans le club du Yorkshire.

Selon la presse dominicale anglaise, Manchester United suivrait de près les performances de Kalvin Phillips. Âgé de 23 ans, ce milieu de terrain récupérateur est sous contrat avec Leeds United jusqu’en 2024. Il fait partie des principaux joueurs du groupe dirigé par Marcelo Bielsa. Le joueur est déjà apparu à 14 reprises cette saison en Championship et est régulièrement observé par les recruteurs des Red Devils.

Leeds ne serait pas vendeur

Ole-Gunnar Solskjaer se serait personnellement déplacé à l’occasion des matches de Leeds face à Birmingham et Preston la semaine dernière. Sur ce dossier, Manchester United fait face à la concurrence de Tottenham qui aurait déjà transmis une offre de 30 millions d’euros à Leeds pour Kalvin Phillips. Mais pour le moment, engagé dans le proccessus de remontée en Premier League, le club du Yorkshire n’aurait pas l’intention de se séparer de son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.