Mercato Manchester United : un joueur de Rennes convoité ?

Convoité par le Real Madrid et Zinedine Zidane il y a quatre ans à la sortie du Mondial U17 disputé avec l’équipe de France de la catégorie, Faitout Maouassa a poursuivi sa progression dans les rangs du Stade Rennais. Ce qui lui faut d’être désormais convoité par un très grand club anglais.

Selon le quotidien L’Equipe, Faitout Maouassa serait surveillé par les recruteurs de Manchester United depuis des mois. L’hiver dernier, en plein mercato, le joueur avait refusé une offre de Newcastle qui espérait obtenir ses services pour un peu moins de dix millions d’euros.

Manchester United prêt à débourser 12 millions ?

Mais maintenant c’est bien les Red Devils qui convoiteraient le latéral gauche rennais au 121 matches pro à seulement 21 ans. Faitout Maouassa dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 et garde ouvert toutes ses options. Comme celle d’un départ possible même si la perspective de disputer la C1 avec le club breton séduirait le natif de Villepinte. Mais que vont faire ses dirigeants en cas d’offre entre 10 et 12 millions d’euros pour un joueur susceptibles d’entrée à partir de juin prochain dans sa dernière année de contrat ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox