Mercato Manchester United : un mercato hivernal 2021 calme ?

Par Kévin Jones, le 30 novembre 2020
Ole-Gunnar Solskjaer

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, a laissé entendre qu’il ne serait pas très actif sur le mercato hivernal 2021. Il se dit satisfait globalement de son groupe actuel.

Après la belle « remontada » face à Southampton dimanche, l’heure était à l’euphorie du côté de Manchester United. Au point qu’Ole-Gunnar Solskjaer a évoqué le mercato hivernal 2021 : « Je ne prévois pas beaucoup de tenants et aboutissants, pour être juste » a déclaré le manager des Red Devils, dans des propos rapportés par le London Evening Standard.

Solskjaer satisfait de son groupe

A l’image de nombreux clubs, il ne sait pas quelle sera la situation en janvier prochain : « Il est difficile de prédire comment les autres équipes (agiront) et quelle sera la situation financière. Si les équipes ont besoin de vendre ou si elles ont de l’argent à acheter… Je suis très heureux avec mon équipe en ce moment. Nous devenons plus forts. J’ai encore des problèmes chaque semaine alors que nous n’avons qu’une équipe de 18 joueurs à choisir. Qui laissez-vous de côté ? Je sens que je suis dans un bonne position. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.