mercato manchester united : un rôle de joker pour alexis sanchez ?

Prêté cette saison à l’Inter Milan, Alexis Sanchez pourrait revenir à Manchester United. Le buteur chilien pourrait finalement être conservé par les Red Devils en cette période de crise sanitaire et financière.

Les dirigeants de Manchester United réfléchiraient à faire revenir Alexis Sanchez de Milan pour la saison prochaine. L’ancien buteur de l’Udinese et d’Arsenal pourrait se voir confier un rôle d’attaquant de complément au sein de l’effectif dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer. Reste à savoir si le principal intéressé voudra débuter la saison prochaine avec cette étiquette de « remplaçant de luxe ».

L’avenir de Sanchez semble bouché

Cette saison sous les couleurs lombarde, et depuis son retour à la forme physique en janvier, Sanchez a figuré dans 11 matchs sous la direction de l’entraîneur de l’Inter Antonio Conte. La plupart d’entre eux en tant que remplaçant partiel, sans marquer aucun but. Des performances très moyennes qui ont eu pour conséquence de ne pas vouloir prolonger le prêt du joueur chilien. Toutefois, la récente prolongation du prêt d’Odion Ighalo jusqu’en janvier 2021 laisse peu de place pour l’ancien buteur des Gunners qui a encore deux années de contrat à courir avec un salaire estimé à 450.000 € par semaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox