Mercato Manchester United : un sponsor maillot chinois ?

Par Kévin Jones , le 26 novembre 2019

Alors que le deal avec Chevrolet touche à sa fin, les dirigeants de Manchester United seraient tout proches de trouver un successeur au constructeur automobile. Et c’est une firme chinoise qui pourrait bientôt devenir le sponsor principal du club anglais.

Le Sun rapporte ce mardi que Manchester United est sur le point de conclure un accord avec la firme chinoise Haier. Cette dernière deviendrait le sponsor maillot des Red Devils à la place de Chevrolet. Pour cela, le club anglais touchera un montant de 80 millions d’euros annuels. Ce qui constituerait un nouveau record pour un club de football.

Un accord tout proche ?

Les plus hauts représentants d’Haier se trouve en Angleterre depuis une semaine pour finaliser le deal indique le média britannique alors que Chevrolet tente de son côté d’ajourner le contrat actuel qui court jusqu’en 2021. Le club de Manchester United n’a pas souhaité confirmer pour le moment la possibilité d’une signature proche avec le géant chinois de l’électroménager qui possède des marques comme Candy ou Hoover également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.