Mercato Manchester United : une clause de rachat activée pour Depay ?

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Menphis Depay

Manchester United envisagerait d’activer sa clause de rachat qu’il possède sur Menphis Depay, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Le bon début de saison réalisé par l’international néerlandais n’est pas passé inaperçu du côté d’Old Trafford.

A la recherche de renforts en attaque, Ole-Gunnar Solskjaer étudie toutes les hypothèses. Celle d’un retour de Menphis Depay, considéré comme un flop lors de son passage chez les Red Devils, est à l’étude. Manchester United possède une clause de rachat incluse au moment de la vente de l’attaquant hollandais à Lyon en 2018.

Tottenham également intéressé par Depay

Manchester United envisagerait d’activer cette clause afin d’empêcher le joueur d’aller renforcer un concurrent. Tottenham en effet serait intéressé par l’attaquant de l’Olympique Lyonnais et pourrait rapidement se positionner sur ce dossier. On notera également que ce lundi matin, la presse anglaise faisait état de la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic revenir chez les Red Devils. Alors qu’il parle de l’équipe du futur à Manchester United, Olé-Gunnar Solskjaer va-t-il faire du neuf avec du vieux ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.