Alors que l’avenir de David De Gea à Manchester United fait l’objet de spéculation, une légende du club dont le retour est évoqué ces derniers jours, estime que l’international espagnol n’est pas irremplaçable.

Alors que son nom est évoqué pour devenir le directeur sportif de Manchester United, Edwin Van der Sarr donne son avis sur la situation de David De Gea. Le gardien espagnol arrive en fin de contrat et a repoussé les avances des Red Devils pour le faire prolonger : « A un moment donné il faut savoir dire oui ou non. Une décision doit être prise à ce sujet. Mais je ne suis pas dirigeant de Manchester United » déclare l’ancien gardien de but.

De Gea peut être remplacé

Et d’ajouter ensuite : « D’autres gardiens de but peuvent également combler cette lacune. Il y a quelques gardiens de but de Premier League qui jouent dans le club et qui peuvent également prendre le relais. J’avais 34 ans quand je suis allé à United. Il y a donc beaucoup d’opportunités là-bas. » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.