Si l’avenir de Paul Pogba à Manchester United reste incertain, la présence du milieu de terrain français dans les rangs des Red Devils commencent à en agacer certains. Surtout quand ces derniers sont des légendes du club mancunien.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Peter Schmeichel, ancienne gloire de Manchester United, ne se gêne pas pour critiquer l’attitude de Paul Pogba : « C’est un enfant à problème. Et Manchester United en patira s’il continue de ralentir le rythme des matches » estime l’ancien gardien de but des Red Devils au lendemain du match nul concédé par l’équipe de Solskjaer face à Arsenal (1-1).

Pogba doit faire mieux

Il estime que Paul Pogba doit apporter plus à son équipe : « Si Pogba joue dans cette équipe, il doit accélérer un peu. Il ralentissait sérieusement le jeu. Au cours des 25 premières minutes, il a simplement joué le ballon à l’envers. Pour un joueur de son calibre, c’était décevant. Je ne comprends pas quel est son rôle dans cette équipe. Même quand Ole a fait les changements et mis Pogba plus loin, il ne s’est pas passé grand chose. Il y a eu deux très bonnes passes dans le match de Pogba mais ce sont deux, ce n’est pas 15. Et je vois cela comme un problème » conclut le Danois.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.