Dans l’optique d’un départ de Paul Pogba en juin 2020, Manchester United envisagerait de recruter le milieu de terrain allemand, Toni Kroos. Une offre pourrait rapidement arriver sur le bureau du président du Real Madrid, Florentino Perez.

Selon Bild, Manchester United envisagerait de recruter Toni Kroos au cours du prochain mercato estival de Premier League. Le journal allemand croit savoir que les Red Devils seraient prêts à débourser la somme de 70 millions d’euros pour recruter l’international allemand. De son côté, les dirigeants madrilènes pourraient utiliser cet intérêt de la part du club anglais pour faire baisser le montant du transfert de Paul Pogba.

Zidane s’était opposé au départ de Kroos

Lors du mercato estival écoulé, Manchester United avait déjà tenté de recruter le milieu de terrain. Mais Zinedine Zidane s’était opposé à son départ malgré une offre de 75 millions d’euros de la part du club anglais. Le début de saison réalisé par Kroos conforte le manager français dans son choix. Pour rappel, Toni Kroos est arrivé en 2014 à Madrid en provenance du Bayern Munich.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.