mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : Une offre de 90 M€ pour Rice ?

Manchester United serait déterminé à recruter le milieu de terrain de West Ham Declan Rice. Et ce dès janvier prochain. Les Red Devils pourraient faire une grosse offre pour convaincre les dirigeants des Hammers de lâcher leur joueur.

90 millions d’euros. C’est l’offre que préparerait Manchester United pour recruter Declan Rice. Le milieu de terrain de West Ham avait déjà été courtisé lors du dernier mercato de Premier League mais avait refusé de quitter son club de coeur. D’ailleurs, ces dernières semaines, le joueur avait réitéré son amour pour le maillot du club de l’Est londonien.

Rice encore loin d’Old Trafford

Pour le moment, la possibilité de voir le jeune milieu de terrain rejoindre Manchester United est presque nulle. D’autant que les Hammers attendent pas moins de 110 millions d’euros pour accepter de lâcher Declan Rice. Une somme que les Red Devils ne sont pas prêts à lâcher malgré leur forte envie de poursuivre leur politique de recrutement de jeunes joueurs anglais à fort potentiel de développement.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.