Mercato Manchester United : Une offre transmise à Mendes pour Ronaldo ?

Par Kévin Jones , le 12 novembre 2020
Cristiano Ronaldo Juventus
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ces derniers temps, la spéculation autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo a été relancée. Le PSG et Manchester United suivent avec attention la situation. Mais sur ce dossier, les Red Devils auraient déjà une longueur d’avance.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce jeudi, Manchester United rêve plus que jamais de faire revenir Cristiano Ronaldo, onze ans après son départ vers le Real Madrid. Le journal britannique croit savoir que les dirigeants des Red Devils auraient déjà formulé une offre formelle à l’agent du joueur, Jorge Mendes.

Cristiano Ronaldo comme Neymar ?

Cristiano Ronaldo, 35 ans, a été lié à un départ de la Juventus ces dernières semaines avec des informations selon lesquelles les champions italiens veulent se débarrasser de la superstar et de son salaire de 28 millions de livres sterling par an dès le mercato estival 2021. Egalement intéressé, le PSG préparerait également une offre pour la star portugaise. Un peu à la manière de ce que le club parisien avait fait avec Neymar, Cristiano Ronaldo se verrait offrir un rôle d’ambassadeur de la Coupe du Monde au Qatar qui aura lieu en 2022.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.