A la recherche des meilleurs jeunes talents, Manchester United songerait à recruter un jeune espoir turc. Celui-ci évolue au sein du club de Fenerbahce. Mais pour le moment, il n’envisagerait pas de quitter son club formateur.

Selon des informations rapportées par le site britannique, TeamTalk.com, Manchester United convoiterait le jeune Omer Beyaz. Le milieu de terrain âgé de 16 ans s’est fait remarqué avec la sélection turque des U17. Il vient également d’être intégré à l’équipe première lors des deux derniers matches du « Fener ».

Beyaz n’envisage pas de transfert

Outre Manchester United, Manchester City et le FC Barcelone seraient également intéressés par la jeune pépite. Mais Omer Beyaz, bien conseillé, ne semble pas pressé de faire le grand saut vers l’étranger : « L’intérêt des clubs européens me rend plus déterminé à bien faire à Fenerbahce », a-t-il déclaré à Fanatik. « Cela fait du bien d’être courtisé mais je n’envisage pas de transfert pour le moment. Mon rêve en ce moment est de servir Fenerbahce, notre capitaine Emre Belozoglu et l’entraîneur Volkan Demirel qui m’ont bien conseillé. » a-t-il ajouté.